top of page

HYPNOSE INTROSPECTIVE

C'est Antonio Sangio qui a introduit l'Hypnose Introspective en France. Habitant aux USA, il dispense ses soins en anglais et en espagnol dans le monde entier. Il nous dit :

Créée par Aurelio Mejia, l'hypnose introspective combine plusieurs techniques comme :

* Hypnose Eriksonnienne

* Hypnose clinique

* Régression dans les vies antérieures

* Thérapie du pardon

* Thérapie de l'enfant intérieur et dans le ventre de la mère

* Jeux de rôle

* Assistance spirituelle

Descritpif

La durée de la séance d’Hypnose Introspective varie de 2h à 3h.

Après une mise en relaxation profonde où l’état de conscience est modifié et amplifié, vous accéderez à la “Conscience Supérieure » ou “Moi Supérieur” (Âme), cette partie de vous la plus sage et qui connaît toutes les réponses.

En effet, c’est dans notre subconscient que se trouvent toutes les informations relatives aux blocages, aux maladies et aux situations limitantes ou répétitives. L’esprit conscient peut supprimer tout événement ou expérience qui pourrait nous surcharger, comme une forme de protection. Il stocke cet événement dans le subconscient jusqu’à ce que nous soyons prêts à y faire face. Lorsqu’ils sont ignorés pendant un certain temps, ces problèmes peuvent se manifester sous forme de tensions dans différentes parties du corps, de douleurs ou de maladies autant physiques que psychosomatiques.

Notre âme a planifié toutes les épreuves avant l’incarnation et en reconnectant avec notre Conscience Supérieure, nous nous auto guérisons en comprenant que derrière chaque épreuve, il y a une leçon à apprendre et que parfois nos soi-disant bourreaux sont en réalité des âmes avec lesquelles nous avons un contrat et qui sont là pour nous aider à nous éveiller, à dépasser nos limitations, à nous libérer nous permettant ainsi de nous transformer en une meilleure version de nous-mêmes.

En intégrant ces nouvelles perceptions, vous obtiendrez une meilleure compréhension de la situation que vous vivez et pourrez non seulement vous libérer des émotions négatives mais aussi faire les changements nécessaires et bénéfiques afin d’améliorer votre vie.

Le principe de l’Hypnose Introspective et Quantique

En retrouvant l’origine des blocages et traumatismes nous pouvons les libérer, guérir les blessures émotionnelles enfouies, pardonner et se pardonner, couper les liens toxiques, libérer culpabilité, ressentiment, rancœur, tristesse, colère… Nous pouvons renouer avec notre Enfant Intérieur et ainsi nous rendre responsable de son bonheur, libérant les liens toxiques ou de co-dépendance avec nos proches (famille ou partenaire).

L’Hypnose Introspective et Quantique permet également de libérer les mémoires transgénérationnelles, le karma, les systèmes de croyances, émotions et comportements qui vous empêchent d’être la meilleure version de vous-même. Et cela dans le but de reprogrammer le subconscient avec des croyances, émotions et comportements basés sur l’amour inconditionnel, la haute estime de soi, l’expansion de la conscience, l’abondance etc… Si l’origine des blocages ne se trouve pas dans cette vie, vous expérimenterez des régressions dans des vies passées, libérant le traumatisme, la culpabilité ou autre sentiment et reprogrammant ainsi votre ADN.

Il est important de préciser que tout individu qui ne libère pas ces énergies de basses fréquences (pensées-émotions…) les transmettra en héritage à sa descendance. Toute mémoire, traumatisme, peur, carence sera transmis par l’ADN comme mémoire génétique. Par exemple, un sentiment de culpabilité dans la lignée familiale peut provoquer un sentiment de devoir « payer » et peut bloquer la descendance de pouvoir expérimenter et réclamer son droit à l’abondance que cela soit au niveau sentimental ou matériel, créant un sentiment de ne « pas mériter », des situations difficiles, des relations abusives, un travail qui exige beaucoup et ou l’on gagne peu…

D’autres symptômes peuvent être causés par des entités spirituelles et énergétiques. Le thérapeute aide non seulement les esprits incarnés, mais aussi les esprits désincarnés ; ceux qui sont perdus, confus, ou qui pourraient avoir des problèmes avec l’hôte. Sa mission est de les aider en les traitant avec respect et amour inconditionnel, en travaillant avec eux sur le pardon et en les aidant à rejoindre la lumière pour continuer leur évolution. Grâce à cette libération spirituelle, tout symptôme, pensée ou comportement transmis à l’hôte disparaîtra, ce qui permettra un soulagement presque immédiat des symptômes.

Grâce à l’Hypnose Introspective et Quantique, vous prendrez conscience et expérimenterez votre multidimensionnalité, vous vous reconnecterez avec votre vraie essence en tant qu’Être de Lumière, avec le Pouvoir qui est en vous, avec vos guides spirituels, êtres chers, Anges et Archanges, Maîtres ascensionnés, famille galactique…avec la Source de Tout Ce Qui Est, avec l’Amour Inconditionnel.

L’objectif de l’Hypnose Introspective

Ainsi, vous retrouverez la joie, l’espoir, la confiance, l’amour propre et pourrez avancer vers vos rêves. Vous vous sentirez apaisé, régénéré, transformé. Vous serez prêt à manifester la vie que vous désirez vraiment.

l’Hypnose Introspective et Quantique est recommandée en cas de maladies physiques, phobie, deuil, tristesse, dépression, anxiété, colère, troubles alimentaires, du comportement, faible estime de soi, allergies, peurs, insécurité, addictions… Mais aussi pour connaître sa mission de vie et renforcer l’état de bien être et de plénitude.

Cette méthode est très flexible, basée sur le principe que chaque personne est unique. Elle s’adapte facilement aux besoins de chaque client et de chaque séance, afin de rechercher le résultat le plus bénéfique.

Recommandations pour profiter pleinement des bénéfices de l’Hypnose Introspective

Après la séance, il est recommandé de boire beaucoup d’eau et de se reposer ou de faire une activité de détente. Les bénéfices se font sentir dans l’immédiat, les heures, semaines et mois suivants.

Stéphanie Fabijenna, renommée pour ses soins, nous explique ce qu'est l'Hypnose Introspective et Quantique et le déroulé d'une séance :

bottom of page