Comme dit dans la rubrique "Mes soins proposés", nous avons une trame énergétique composée de plusieurs corps ou plans : le corps physique, éthérique, astral, mental, causal, bouddhique, divin ou atmique... Il y en a beaucoup plus. Eux-même sont composés de sous-plans.                      

 

C'est au niveau du corps astral que tout se passe. Les entités s'y engouffrent lorsque la personne a un traumatisme, une émotion forte, un choc... Rappelons que, d'ordre général ces entités sont des âmes désincarnées qui errent dans le bas astral pour plusieurs raisons. Certaines l'ont décidé par attachement à un lieu ou à une personne, d'autres ne savent même pas qu'elles sont décédées suite à une mort violente (suicide, accident, maladie...). Ainsi, elles se retrouvent piégées dans le bas astral, errantes et n'ayant pas d'autres choix que de se nourrir de l'énergie des personnes de notre monde jusqu'à ce qu'un passeur d'âme intervienne. Je parle de généralité car le sujet peut être plus complexe.

Nos corps subtils

Mais pour parler du monde de l'astral, qui de mieux placé que le Docteur Georges Boned, expert en la matière depuis plus de 30 ans. Il cite dans son livre "Les entités de l'astral et leurs actions dans le monde invisible" : ..."Le bas astral est composé d'êtres humains décédés dont la vie sur terre s'est déroulé dans la non-connaissance des Lois universelles et cosmiques... Pour les aider, il est bon de leur adresser des prières car elles touchent les Êtres de Lumière qui pourront se rapprocher de cette dimension de l'astral et guider ces âmes vers les plans supérieurs, soit de faire un travail de dégagement qui les aidera à se libérer des énergies du plan terrestre et à retrouver enfin la possibilité d'évoluer. Dans ce dernier cas, il faut qu'elles fassent un certain cheminement qui consiste à trouver la bonne personne qui les détectera et qui possède les clés pour leur départ. Dans ce monde-là aussi, les bonnes adresses sont connues."

J'ai suivi la formation de ce grand Monsieur en nutrikinesthésie et je fais donc ce travail de dégagement et de Passeuse d'âme. Il est complété par un bilan pour trouver les compléments nécessaires à retrouver sa vitalité originelle.

Le livre du Dr G.Boned